X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir notre documentation :
Aller plus loin ?


Les pros témoignent. 

Epitech Digital : une nécessité face aux évolutions du marché du travail

Epitech Digital apparaît comme une nécessité face aux évolutions du marché du travail actuel.

Notre programme vient répondre aux besoins en ressources humaines des entrepreneurs, chefs d’entreprise, directeurs de l’innovation ou chargés de recrutements de nombreuses entreprises en quête de profils transverses et polyvalents qualifiés.

Nous donnons la parole à ces experts du digital, à travers des portraits ou des interviews, afin de comprendre leurs enjeux et l’utilité d’une formation pragmatique et adaptée à leurs attentes.

Les futurs étudiants d’Epitech Digital deviendront, une fois diplômés, des experts du digital et sauront coordonner les différentes types de métiers existants en entreprise. Johann Bayet, Directeur Général de Kanbios, une entreprise spécialisée dans la transformation digitale, explique les besoins de la société de ce genre de profils pluridisciplinaires.

Baptiste Rio, Epitech promo 2014, est développeur full stack en freelance. Selon lui, les profils pluridisciplinaires qui seront formés grâce à Epitech Digital vont être de plus en plus indispensables, au regard de la digitalisation progressive de la société et des entreprises.

Victor, consultant digital senior chez Kanbios, a toujours été passionné par le digital et les histoires merveilleuses qui en ressortent. Son expertise ? La transformation digitale ! Au quotidien, Victor identifie les problématiques rencontrées par les organisations et y apporte des solutions technologiques. Selon lui, la formation d’Epitech Digital va combler les lacunes des écoles de commerce et les écoles d’ingénieur.

Julien Domecq, consultant digital chez Kanbios, un cabinet de conseil dans la transformation digitale ; raconte son parcours professionnel. Il est le chef d’orchestre, le point d’orgue entre les différents métiers tech et business d’une entreprise. Son expertise ? Savoir parler la langue de n’importe quelle typologie de métier ! Et c’est justement à ce genre de postes que va former Epitech Digital.

Fermer le menu