X
Vous souhaitez peut-être :
Recevoir notre documentation :
Aller plus loin ?


/ L'INTERNATIONAL

Un semestre d’études à l’étranger pendant votre cursus Epitech Digital.

Une ouverture sur le Monde

L’une de nos ambitions à Epitech Digital est de faciliter l’ouverture d’esprit de nos étudiants.

Ouverture d’esprit… aux nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux procédés… mais aussi au monde extérieur, que cela soit celui qui nous entoure, ou bien au-delà de nos frontières. Lorsque l’on souhaite se confronter au monde de demain et anticiper l’avenir, étudier à l’étranger s’avère alors indispensable.

Il nous semble nécessaire d’apprendre à regarder ailleurs, à penser différemment, à savoir regarder plus loin et autrement.

Carte du monde
Etudier à l'étranger avec Epitech Digital

Un semestre à l'étranger en troisième année

En troisième année, vous êtes d’ores et déjà impliqué dans un projet et dans une entreprise et associé à sa transformation digitale. Comme dans toutes les entreprises du 21e siècle, c’est à une concurrence mondiale, difficile à appréhender, qu’il faut savoir faire face.

Pour cela, rien de mieux que de quitter son pays ! Au travers d’une « learning expedition » de six mois, vous apprenez à devenir stratège en vous inspirant des méthodes et outils mis en place dans des entreprises étrangères.
Vous êtes immergé dans des cultures différentes, des méthodes de travail différentes, des enjeux différents. Vous apprenez à élargir votre vision du digital, des affaires et du monde à travers le prisme de l’interculturalité pour devenir un expert capable d’opérer à l’international.

Où étudier à l'international à Epitech Digital ? Nos campus ou universités partenaires

Barcelone

Barcelone

Au coeur de la péninsule ibérique, vous découvrirez l’influence de la culture espagnole et portugaise dans le monde, avec une ouverture vers l’Amérique latine.

Berlin

Berlin la nuit
Cette ville est un hub du monde des start-ups, de la tech et de l’entreprenariat. Vous y découvrirez le fonctionnement des pays sous influence germanique et anglaise.

Bruxelles

Etudier à Bruxelles

Au coeur de l’Europe, vous apprendrez le fonctionnement européen et découvrirez l’influence des Pays-Bas et du Luxembourg.

Genève

Etudes digital Genève
Niché entre les montagnes et au bord du lac, vous baignerez au sein des écosystèmes financiers et d’innovation très actifs.

New York*

Au coeur de Times Square, vous découvrirez la ville qui ne dort jamais.

*Programme établi par Epitech, proposé par Technology and Media School, une école de IONIS Education Group.

Fermer le menu